Dernière mise à jour : 14/02/2024
SEQUENCE 1 : Première demi-journée
1. Identifier ses modes de fonctionnement
2. Comprendre et gérer ses émotions
SEQUENCE 2 : Deuxième demi-journée
1. Développer sa conscience de soi et de l'autre pour améliorer ses relations
2. Communiquer plus efficacement
Elaborer votre plan d'actions à partir de vos potentiels et des points de progrès à travailler
Personnes amenées à communiquer, et souhaitant améliorer et optimiser leurs techniques au téléphone.
Aucun
Formation animée en présentiel
Action par groupe de 10 personnes
Horaires : 09h00-12h30 ou 13h30-17h00
La pédagogie, active et participative, sollicitant à la fois les sens, la partie rationnelle et émotionnelle de chacun (par exemple : différents tests, jeux, exercices, mises en situation), favorisera les échanges entre participants.
La documentation pédagogique remise permettra aux apprenants de conserver un support pour mettre en pratique les connaissances acquises.
L'élaboration d'un plan de progrès personnel permettra aussi de favoriser l'entraînement.
Des évaluations jalonneront la formation : tests réguliers des connaissances, cas pratiques, ou validation par une certification à l'issue de l'action par les stagiaires, au regard des objectifs visés.
Cette formation est animée par un consultant-formateur dont les compétences techniques, professionnelles et pédagogiques ont été validées par A2COM FORMATION.
Nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Afin de nous permettre d'organiser le déroulement de la formation dans les meilleures conditions possibles, contactez-nous.
Un entretien avec notre référent handicap pourra être programmé afin d'identifier les besoins et aménagement nécessaires.