Dernière mise à jour : 27/06/2024
Augmenter la visibilité des profils ambassadeurs (savoir-être) et de vos pages entreprise (savoir-faire)
Accroitre le taux d'engagement de vos parutions
Comprendre, analyser et agir sur les impacts de ce réseau
Susciter de l'intérêt pour capter et séduire des candidats ciblés
Rechercher des candidats et les approcher par des annonces ciblées et/ou une approche stratégique
En amont de la formation :
Analyse ou création de la présence d'une charte interne de communication sur les réseaux sociaux
Analyse des profils « ambassadeurs pilotes » et de leurs communications
Analyse des offres d'emploi parues sur Facebook et/ou LinkedIn
Analyse de la communication Marque Employeur sur la Page Entreprise - interactions « Ambassadeurs » / candidats potentiels
Analyse de témoignages de collaborateurs
Formation :
Apport théorique
Etude de cas
Exercices pratiques
mise en situation
Formation en présentiel ou en classe virtuelle avec alternance entre théorie et
pratique.
Un ordinateur par stagiaire.
Un support PDF reprenant les diverses
notions du programme.
Le formateur est un professionnel expert en webmarketing et communication
digitale, doté d'une expérience confirmée en pédagogie et animation de groupe
Nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Afin de nous permettre d'organiser le déroulement de la formation dans les meilleures conditions possibles, contactez-nous
Un entretien avec notre référent handicap pourra être programmé afin d'identifier les besoins etaménagement nécessaires.