Dernière mise à jour : 27/06/2024
1- Chiffres clés de l'usage du web et des réseaux sociaux aujourd'hui
2- S'approprier le fonctionnement général de LinkedIn
3- Comprendre l'intérêt de LinkedIn dans mon secteur d'activité et pour mon métier :
4- Mon super profil LinkedIn :
5- Optimiser ma prise de parole
6- Déchiffrer les pratiques du Social Selling sur LinkedIn
Apport théorique
Etude de cas
Exercices pratiques
mise en situation
Formation en présentiel ou en classe virtuelle avec alternance entre théorie et
pratique.
Un ordinateur par stagiaire.
Un support PDF reprenant les diverses
notions du programme.
Le formateur est un professionnel expert en webmarketing et communication
digitale, doté d'une expérience confirmée en pédagogie et animation de groupe
Nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Afin de nous permettre d'organiser le déroulement de la formation dans les meilleures conditions possibles, contactez-nous
Un entretien avec notre référent handicap pourra être programmé afin d'identifier les besoins etaménagement nécessaires.