Dernière mise à jour : 02/05/2024
Prendre la mesure de son rôle & en comprendre les enjeux.
Intégrer ses responsabilités personnelles de manager d'équipe.
Utiliser au quotidien les outils du management individuel & collectif.
Mettre en place une animation & une organisation centrée sur la satisfaction client.
Développer & pérenniser une démarche d'accompagnement de montée en compétences.
1 – Définir le management.
2 – Définir le manager.
3 – Engager le manager et son équipe.
4 – Comprendre les situations particulières
5 – Comprendre le management individuel.
6 – Le management collectif.
Formation animée en présentiel ou classe virtuelle
Action par groupe de 1 à 8 personnes maximum
Horaires : 09h00-12h30 / 13h30-17h00
Cette formation est animée par un consultant-formateur dont les compétences techniques,
professionnelles et pédagogiques ont été validées par A2COM FORMATION.
Nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Afin de nous permettre d'organiser le déroulement de la formation dans les meilleures conditions possibles, contactez-nous.
Un entretien avec notre référent handicap pourra être programmé afin d'identifier les besoins et aménagement nécessaires.