Dernière mise à jour : 27/06/2024
Identifier les forces et faiblesses de son image
construire une stratégie de développement de son image
Renforcer ses aptitudes pour gagner en efficacité
Mettre en place un plan d'action personnalisé
1 - Définir sa stratégie de Personnal Branding
Réaliser un audit de son image (SWOT personnel) pour :
2 - Se démarquer grâce aux outils du marketing de soi / Personnal Branding
3 - Déployer avec succès son plan marketing de soi
Formation animée en présentiel ou classe virtuelle
Formation organisée idéalement en 2 journées non consécutives
Action par groupe de 1 à 8 personnes maximum
Horaires : 09h00-12h30 / 13h30-17h00
Alternance entre théorie et pratique.
La mise en place d'un temps entre les 2 journées de formation permet que chaque collaborateur puisse prendre du recul, travailler sur son propre cas en vue de construire son plan marketing personnel.
Cette formation est animée par un consultant-formateur dont les compétences techniques,
professionnelles et pédagogiques ont été validées par A2COM FORMATION
Nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Afin de nous permettre d'organiser le déroulement de la formation dans les meilleures conditions possibles, contactez-nous
Un entretien avec notre référent handicap pourra être programmé afin d'identifier les besoins et aménagement nécessaires.