Dernière mise à jour : 27/02/2024
1- Introduction
2 - Le différend et la négociation sur des positions
3- Traiter séparément les questions de personnes et le différend
4- Se concentrer sur les intérêts en jeu et non sur les positions
5- Imaginer des solutions procurant un bénéfice mutuel
6- Exiger l'utilisation de critères objectifs
7- Comment aborder les situations difficiles
Ce cours s'adresse aux managers, dirigeants et toute personne souhaitant renforcer ses compétences et son efficacité dans les négociations.
Aucun
Formation animée en présentiel ou classe virtuelle
Action par groupe de 1 à 8 personnes maximum
Horaires : 09h00-12h30 / 13h30-17h00
Alternance entre théorie et pratique.
Qu'il s'agisse de classe virtuelle ou présentielle, des évaluations jalonneront la formation : tests réguliers des connaissances, cas pratiques, ou validation par une certification à l'issue de l'action par les stagiaires, au regard des objectifs visés
Cette formation est animée par un consultant-formateur dont les compétences techniques, professionnelles et pédagogiques ont été validées par A2COM FORMATION
Nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Afin de nous permettre d'organiser le déroulement de la formation dans les meilleures conditions possibles, contactez-nous
Un entretien avec notre référent handicap pourra être programmé afin d'identifier les besoins et aménagement nécessaires.